| | Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? | |
|
|
| Êtes vous pour un concours de fanfiction? | | oui | | 100% | [ 9 ] | | non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total Votes : 9 | | |
|
| Author | Message |
|---|
Katou Admin

Number of posts: 23905 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Photofiltre et photoshop Registration date: 2006-01-24
Un peu plus Nom: Katherine Humeur: ... Quelque chose a dire?:
 | Subject: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Fri 28 Sep - 14:34 | |
| Salut salut'
Alors après la suggestion de Aury, que penseriez vous d'un concours de Fanfic?Moi je trouve l'idée très interessante.Mais bien sur faudrais des courte fanfic , mais pas trop courte non plus mais d'une longueur raisonnable pour pas que sa vous prenne 3 mois a la finir mdr bien du temps seras bien sur donner plus qu'un concour de montages.^^
Alors dite moi si vous seriez interesser? _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
missmclean Méga fans

Number of posts: 8571 Age: 31 Localisation: dans le lit avec .......alex!!!!!!!!!!! Loisirs: AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ, Registration date: 2007-02-08
Un peu plus Nom: Missmclean Humeur: EN FORME Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Fri 28 Sep - 14:39 | |
| |
|
 | |
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Fri 28 Sep - 14:40 | |
| |
|
 | |
Aury Nick Carter

Number of posts: 545 Age: 24 Localisation: France Registration date: 2007-08-24
Un peu plus Nom: Aurélie Humeur: Joyeuse ! Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sat 29 Sep - 12:57 | |
| Moi bien évidemment que oui...
Il faudrait trouvé un thème... |
|
 | |
Rock of Ages Méga fans

Number of posts: 1790 Age: 20 Loisirs: écouter les boys , déliré avec mon bébé!! et me chamaillé avec a saloprie de furet que j'adore Registration date: 2007-01-06
Un peu plus Nom: valentine Humeur: Très bien Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sat 29 Sep - 14:21 | |
| ouais je suis interresser mais je trouve que ça serai mieux, un libre choix !!!??? |
|
 | |
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sat 29 Sep - 14:38 | |
| moi je suis pour le thème car sinon je pense pas trouver une idée ! |
|
 | |
Rock of Ages Méga fans

Number of posts: 1790 Age: 20 Loisirs: écouter les boys , déliré avec mon bébé!! et me chamaillé avec a saloprie de furet que j'adore Registration date: 2007-01-06
Un peu plus Nom: valentine Humeur: Très bien Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sat 29 Sep - 14:52 | |
| a non c'est pas juste moi j'ai une idée bien précise c'est pour ça !!! |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sat 29 Sep - 15:29 | |
| Bah je sais pas !on a qu'a faire choisir entre plusieur théme |
|
 | |
Nanny Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.

Number of posts: 15190 Age: 21 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 6:26 | |
| a ouai ok mais mette le paranormal dans les thèmes^^ |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 8:05 | |
| Ouais lol ! moi je propose aucun thème j'ai pas du tout d'idées |
|
 | |

Number of posts: 15190 Age: 21 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 8:17 | |
| ^^ouai alors on propose des thèmes et apres a nous de choisir entre eux |
|
 | |
ma dalton Méga fans

Number of posts: 2603 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: maman au foyer Loisirs: les Boys, la musique et ma famille Registration date: 2006-07-01
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:23 | |
| moi je vous propose halloween comme ça approche et ça nous laisse un mois pour écrire du coup |
|
 | |

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:23 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:24 | |
| o sa yest ce une tres bonne idee jvai ecrire sur les vampires!! a trop bien jai deja une superbe idee je ne dis rien de plus |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:29 | |
| |
|
 | |
| | Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? | |
|