| | Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? | |
|
|
| Êtes vous pour un concours de fanfiction? | | oui | | 100% | [ 9 ] | | non | | 0% | [ 0 ] |
| | Total Votes : 9 | | |
|
| Author | Message |
|---|
Rock of Ages Méga fans

Number of posts: 1790 Age: 20 Loisirs: écouter les boys , déliré avec mon bébé!! et me chamaillé avec a saloprie de furet que j'adore Registration date: 2007-01-06
Un peu plus Nom: valentine Humeur: Très bien Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:31 | |
| hé moi ça me donne l'idée de faire ça durant un ball a Hallowen !!! |
|
 | |
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:31 | |
| Moi je sais mais je dis rien  |
|
 | |
Nanny Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.

Number of posts: 15190 Age: 21 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:33 | |
| :p cool mi ce quelqun qui devient un vampire ou je sais pas un truc comme sa soit sur les vampires soit sur les loups garou |
|
 | |
Rock of Ages Méga fans

Number of posts: 1790 Age: 20 Loisirs: écouter les boys , déliré avec mon bébé!! et me chamaillé avec a saloprie de furet que j'adore Registration date: 2007-01-06
Un peu plus Nom: valentine Humeur: Très bien Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:34 | |
| ouais mais ça va etre chaud pour moi j'ai deux semaine d'internat alors j'aurai pas beaucoup de temps , mais s'emporte un peu trop Chef Katou a pas encore décider si on le fesait mdr!!! |
|
 | |
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:34 | |
| Mais dites pas vos idées c'est mieux qu'on les découvre après |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: oU Sun 30 Sep - 14:35 | |
| | my sweet ROK wrote: | | ouais mais ça va etre chaud pour moi j'ai deux semaine d'internat alors j'aurai pas beaucoup de temps , mais s'emporte un peu trop Chef Katou a pas encore décider si on le fesait mdr!!! |
Ouais mais je croyais que t'avais qu'une seule semaine d'internat ??!! sa a changer ? |
|
 | |

Number of posts: 15190 Age: 21 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:37 | |
| |
|
 | |
droptheglasses Nouveau/Nouvelles

Number of posts: 40 Age: 32 Localisation: Paris Registration date: 2007-08-07
 | Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:49 | |
| J'ai le droit d'écrire en anglais dans ce cas là?  |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:50 | |
| tu veux dire faire ta fic en anglais ? |
|
 | |

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:51 | |
| Yep yep...Ca serait plus simple pour moi en tout cas! |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:51 | |
| Bah ouais mais sa seras pas simple pour certains quand ils vont la lire |
|
 | |

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:52 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:53 | |
| Ca ferait un peu exercice d'anglais en même temps! mdr
Bon, j'ai l'habitude d'écrire en anglais...ça me ferait bizarre d'écrire une fanfic en français. |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:54 | |
| Bah je pense que tu pourras pas le faire car c'est un peu égoïste de ta part je sais que moi j'aurais pas de problème mais y'en a qui n'arrive pas du tout !! vois sa avec katou |
|
 | |

| Subject: Re: Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? Sun 30 Sep - 14:56 | |
| moi moyen je suis pas une pro en anglais quand ce facil oui me sinon laisse tombe^^ |
|
 | |
| | Concours de Fanfic=>Seriez vous interesser? | |
|