|
| Quel kits d'avatars préféré vous? | | My Sweet ROK | | 40% | [ 4 ] | | btl93 | | 60% | [ 6 ] |
| | Total Votes : 10 | | |
|
| Author | Message |
|---|
Katou Admin

Number of posts: 23907 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Photofiltre et photoshop Registration date: 2006-01-24
Un peu plus Nom: Katherine Humeur: ... Quelque chose a dire?:
 | Subject: Concours d'avatars Thu 29 Nov - 21:14 | |
| _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
Giny Howie Dorough

Number of posts: 164 Age: 25 Localisation: Liège - Belgique Emploi: Employée dans la vente Loisirs: Bsb, la danse, shopping, Mon n'amoureux, ... Registration date: 2007-11-28
 | Subject: Re: Concours d'avatars Fri 30 Nov - 5:02 | |
| dur dur de choisir les 2 séries sont super ... |
|
 | |
missmclean Méga fans

Number of posts: 8578 Age: 32 Localisation: dans le lit avec .......alex!!!!!!!!!!! Loisirs: AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ, Registration date: 2007-02-08
Un peu plus Nom: Missmclean Humeur: EN FORME Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours d'avatars Fri 30 Nov - 6:28 | |
| voilà j'ai voter avec mon mari!!!!!!!!!!mdr |
|
 | |
Nanny Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.

Number of posts: 15190 Age: 22 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sat 1 Dec - 8:31 | |
| voila les deux series sont vraiment superbes toute les deux me jai pris ma decision e jai vote lool bravo a vous deux |
|
 | |
STITCH Modérateur

Number of posts: 19910 Age: 30 Localisation: my world ^^ Loisirs: Why make it the easy way when it s funnier the complicated way?! Registration date: 2007-08-08
Un peu plus Nom: Stitch Humeur: dead Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sat 1 Dec - 8:43 | |
| voila, j ai voté aussi! ;o) les deux series sont geniales, donc j ai choisi en fonction des photos que je preferais! ;op |
|
 | |

Number of posts: 15190 Age: 22 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sat 1 Dec - 8:45 | |
| oui moi jai choisi en fonction de la creativite que je prefere ^^ a ta vote comme moi mdr |
|
 | |
lindsey2005 Nouveau/Nouvelles

Number of posts: 23 Age: 27 Localisation: braine l alleud belgique Registration date: 2007-11-18
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sat 1 Dec - 15:19 | |
| salut , j ai voter moi aussi dur dur de ce décider , car ils sont tous bien mais bon faut faire un choix lol bonne chance a vous 2
kiss |
|
 | |
STITCH Modérateur

Number of posts: 19910 Age: 30 Localisation: my world ^^ Loisirs: Why make it the easy way when it s funnier the complicated way?! Registration date: 2007-08-08
Un peu plus Nom: Stitch Humeur: dead Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sat 1 Dec - 18:04 | |
| parfaite egalité pour l instant c est genial lol! ;op |
|
 | |

| Subject: Re: Concours d'avatars Sat 1 Dec - 18:05 | |
| ouai ce trop bien  |
|
 | |
Katou Admin

Number of posts: 23907 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Photofiltre et photoshop Registration date: 2006-01-24
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sat 1 Dec - 23:54 | |
| bah non ses pas si bien mdr, faut pas que sa se égalité mdr _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
BSB FAN Kevin Richardson

Number of posts: 393 Age: 33 Localisation: STRASBOURG (France) Emploi: maman à temps plein Loisirs: mes enfants et mon mari Registration date: 2006-07-23
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sun 2 Dec - 3:21 | |
| j'ai voté ! pour l'instant c my sweet rok qui l'emporte !! :cheers: en tout cas, bravo à toutes les deux ! vos avatars sont très réussis ! Gaëlle, BSB FAN. |
|
 | |
ma dalton Méga fans

Number of posts: 2603 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: maman au foyer Loisirs: les Boys, la musique et ma famille Registration date: 2006-07-01
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sun 2 Dec - 4:20 | |
| pour ma part c'est Morgane, Valentine les tiens sont super aussi mais ils ont tous le même tourbillon derrière et c'est ça qui m'a fait choisir |
|
 | |
miss carter Howie Dorough

Number of posts: 183 Age: 31 Localisation: belgique Emploi: femme de menage Loisirs: bsb, nickkkk, ma fille,mon homme Registration date: 2007-10-03
Un peu plus Nom: Katherine Humeur: Très bien Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Concours d'avatars Sun 2 Dec - 4:59 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Concours d'avatars Sun 2 Dec - 6:47 | |
| | mrs dorough-richardson wrote: | | pour ma part c'est Morgane, Valentine les tiens sont super aussi mais ils ont tous le même tourbillon derrière et c'est ça qui m'a fait choisir |
oui ce exactement pour la meme raison |
|
 | |
Katou Admin

| Subject: Re: Concours d'avatars Sun 9 Dec - 16:31 | |
| Concours terminer,La gagnante est Btl93
Merci a vous deux d'avoir participer. _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
|