STITCH Modérateur

Number of posts: 19910 Age: 30 Localisation: my world ^^ Loisirs: Why make it the easy way when it s funnier the complicated way?! Registration date: 2007-08-08
Un peu plus Nom: Stitch Humeur: dead Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Satellite Sat 5 Jan - 17:39 | |
| | missmclean wrote: | [quote="[CORTEX] Kinder STITCH"]si j ai meme plus a bosser mdr, c est super lol!
je jetterai un oeil sur la traduc xD |
j'espere que tu n'ai pas facher nad! j'ai juste voulu t'avancer[/quote]
ah non pas du tout au contraire t inquietes! ^^ ca m arrange bien ! pas de souci! ;o) c est tjrs ca en moins a faire! ;o) |
|
STITCH Modérateur

Number of posts: 19910 Age: 30 Localisation: my world ^^ Loisirs: Why make it the easy way when it s funnier the complicated way?! Registration date: 2007-08-08
 | |
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Satellite Sun 6 Jan - 5:10 | |
| [quote="[CORTEX] Kinder STITCH"]les filles??? vous vous seriez pas un tit chouilla egarées la??? ;op[/quote] Non pas du tout où tu vas chercher ça ??  |
|
STITCH Modérateur

| Subject: Re: Satellite Sun 6 Jan - 13:15 | |
| je sais pas pourquoi mais j ai du mal a te croire??? O_o |
|
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Satellite Sun 6 Jan - 13:16 | |
| J'ai pas de chance sur ce forum on me croit jamais ^^ |
|
Nanny Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.

Number of posts: 15190 Age: 21 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Satellite Sun 6 Jan - 14:05 | |
| mince reperes!!!
eu non pas du tout cette fois je te croi (mdr ce ptetre parce que jete avec toi :p) on a rien fe!! jmen fou :p |
|