| | Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 | |
|
|
| Author | Message |
|---|
Katou Admin

Number of posts: 23905 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Photofiltre et photoshop Registration date: 2006-01-24
Un peu plus Nom: Katherine Humeur: ... Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Tue 10 Jun - 14:34 | |
| Alors vouz avez jusqu'au 99 000 post pour me rendre vos scénario.
Et pour la manière de l'écrire vous le faite comme vous le voulez.Vous pouvez inclure d'autre vedette ou autre personnage.Tant que les boys y sont et que se soit une chansons des boys. voila
Je vais crée un autre post ou vous pourrez poster vos scénario. _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
Elodie Non mais tu t'arrêtes jamais de parler

Number of posts: 12517 Age: 26 Localisation: In Carterland Emploi: Dunno Loisirs: BSB & BS Registration date: 2008-01-28
Un peu plus Nom: Elo Humeur: bien ou moins bien Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Tue 10 Jun - 18:22 | |
| okok je termine le mien quelques retouches et jle poste mais c est pas mieux de les mettre tous en meme tps non parce que jme dis que ceratains pourraient "s inspirer" de ceux déja posté et dc seront moins créatif enin tu vois ce que je veux dire ?? |
|
 | |
Katou Admin

Number of posts: 23905 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Photofiltre et photoshop Registration date: 2006-01-24
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Thu 12 Jun - 1:13 | |
| Toute les personnes qui participe au concours, veuillez le dire ici, et quand votre scénario seras finit venez aussi le dire ici et quand tout le monde auront finit vous pourrez poster vos scénario _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
Katou Admin

| Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Tue 17 Jun - 22:25 | |
| Bon alors j'ai repenser a mon affaire la lollll Vous pouvez dés maintenant poster vos scénario. Crée un nouveaux post dans cette section ci avec comme titre le titre de la chanson bien sur. _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
ma dalton Méga fans

Number of posts: 2603 Age: 34 Localisation: Strasbourg Emploi: maman au foyer Loisirs: les Boys, la musique et ma famille Registration date: 2006-07-01
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 1:55 | |
| d'accord
je vais aussi y participer ^^ du moins je vais essayer lol |
|
 | |
Katou Admin

| Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 14:17 | |
| Bien je sais pas si tu auras le temps Cath sa arrête au 99 000 post donc :S _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |

Number of posts: 12517 Age: 26 Localisation: In Carterland Emploi: Dunno Loisirs: BSB & BS Registration date: 2008-01-28
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 15:17 | |
| ah ben j ai fini aussi donc je vais le poster, j ai lu celui de manon et on a qq idées communes mdrr |
|
 | |
moera Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.

Number of posts: 16349 Age: 28 Localisation: Quebec Emploi: Weeeding Girl and proud to be! Loisirs: loisir? c'est quoi ce mot? dsl connais pas! Registration date: 2008-02-13
Un peu plus Nom: Dinon Humeur: STOP!!!!!!!!!!! Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 15:25 | |
| pkatou pq ta verouiller mon sujet lol je l'ai pas mis a la bonne place? |
|
 | |
STITCH Modérateur

Number of posts: 19910 Age: 30 Localisation: my world ^^ Loisirs: Why make it the easy way when it s funnier the complicated way?! Registration date: 2007-08-08
Un peu plus Nom: Stitch Humeur: dead Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 15:29 | |
| Nan c est juste pr eviter 5000 comm disant "ah genial, super cool" et que les gens s influence mutuellement pour quand il faudra voter!  |
|
 | |
Katou Admin

| Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 15:30 | |
| oui oui il est a la bonne place,c'est juste qu'on veut juste les histoire, ont veux pas qu'il y est de commentaires pour le moment _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |

| Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 15:37 | |
| j'ai posté le mien tu peux aussi le vérouiller alors  |
|
 | |
moera Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.

Number of posts: 16349 Age: 28 Localisation: Quebec Emploi: Weeeding Girl and proud to be! Loisirs: loisir? c'est quoi ce mot? dsl connais pas! Registration date: 2008-02-13
Un peu plus Nom: Dinon Humeur: STOP!!!!!!!!!!! Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 15:41 | |
| haaaaa capish! lol meme si je pense pas que il aurais generer bcp de commentaires LOL! |
|
 | |
Katou Admin

| Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Wed 18 Jun - 23:28 | |
| Bon alors le concours est repousser a plus loin, quand tout le monde auront poster leurs scénario les votes commenceront et le awards seras donner après. _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
missmclean Méga fans

Number of posts: 8571 Age: 31 Localisation: dans le lit avec .......alex!!!!!!!!!!! Loisirs: AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ, Registration date: 2007-02-08
Un peu plus Nom: Missmclean Humeur: EN FORME Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Thu 19 Jun - 1:12 | |
| |
|
 | |
Katou Admin

| Subject: Re: Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 Sat 28 Jun - 1:13 | |
| Je vous laisse jusqu'a dimanche et ensuite ls votes commenceront. _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |
| | Scénario de clip/edit 28 Juin page 2 | |
|