Number of posts: 12517 Age: 26 Localisation: In Carterland Emploi: Dunno Loisirs: BSB & BS Registration date: 2008-01-28
Un peu plus Nom: Elo Humeur: bien ou moins bien Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 6:58
ca en est ou?
Kiki Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.
Number of posts: 23845 Age: 30 Localisation: Je suis rester a Vilvoorde !! Registration date: 2008-02-26
Un peu plus Nom: KiKi Humeur: Apelle moi comme tu veux je suis plus a l'après d'un surnom !! Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 7:23
haa ca en est ou ! lol
et bien pour certaine catégories certaine ont gagner d'office xD et pour d'autres c'est supr serrez !!
d'ailleurs je lance un petit avis
les gens voté !!! certain passe et non jamais poster un seul message !! ben y a un debut a tous !! voté!!
et les nouvelles aussi voté siouplé ^^
Elodie Non mais tu t'arrêtes jamais de parler
Number of posts: 12517 Age: 26 Localisation: In Carterland Emploi: Dunno Loisirs: BSB & BS Registration date: 2008-01-28
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 7:24
okok
alllllllezzz les gens vennez voter!!!
BeeJay Non mais tu t'arrêtes jamais de parler
Number of posts: 11348 Age: 27 Localisation: Bruxelles Emploi: Miss Bablute Loisirs: aime la brioche et les frères Lucas ^^ Registration date: 2008-06-08
Un peu plus Nom: Bilitis Humeur: Tizzle Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 8:25
Katou pourrait peut-être envoyer un mailing pour inviter les membres à voter
Elodie Non mais tu t'arrêtes jamais de parler
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 8:37
oui bonne idée billie!! c'est leur devoir de citoyen bacsktreet boyien de voter mdr
Angy Méga fans
Number of posts: 3684 Age: 27 Localisation: France Registration date: 2008-07-29
Un peu plus Nom: Angélique Humeur: Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 9:25
APPEL AUX VOTESSSSSSSSSSS
Number of posts: 23845 Age: 30 Localisation: Je suis rester a Vilvoorde !! Registration date: 2008-02-26
Un peu plus Nom: KiKi Humeur: Apelle moi comme tu veux je suis plus a l'après d'un surnom !! Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 9:36
hihi merci Angy ^^
s'il y avait plus de vote ca diverssifierai les gagnantes !! ce serait chouette !! pcq certaine ce tienne juste a 2 ou 1 vote !!!!
allez les gens ^^
moera Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.
Number of posts: 16349 Age: 28 Localisation: Quebec Emploi: Weeeding Girl and proud to be! Loisirs: loisir? c'est quoi ce mot? dsl connais pas! Registration date: 2008-02-13
Un peu plus Nom: Dinon Humeur: STOP!!!!!!!!!!! Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 10:54
j'ai voté!
mais c'est VRAIMENT difficile de faire un choix!
mily Méga fans
Number of posts: 7677 Age: 28 Localisation: cake part ! Emploi: EJE Loisirs: chouchou... Registration date: 2008-03-23
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 11:51
j'ai hate de connaitre les résultats
Gossip Girl Méga fans
Number of posts: 2220 Age: 25 Localisation: Nancy Emploi: Agent call center, enfin j'essaye du moins Loisirs: photgraphie Registration date: 2008-10-28
Un peu plus Nom: Aurélie Humeur: Excitée!! Vais devoir ma calmer sur ma fanfic! Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 11:55
ALLEZ ON VOTE LES FILLES!!!
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 12:20
bah j'ai eu un vote de plu ^^ meci manon !!
mais rien ne bouge mdrrr xD
moera Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.
Number of posts: 16349 Age: 28 Localisation: Quebec Emploi: Weeeding Girl and proud to be! Loisirs: loisir? c'est quoi ce mot? dsl connais pas! Registration date: 2008-02-13
Un peu plus Nom: Dinon Humeur: STOP!!!!!!!!!!! Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 12:33
oups! j'Ai essayer au moins!
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 12:34
bah non !! mais c'est bien !! c'est vos choix ^^
mais si je n'ai plus de vote je mettrai les résultats bientot hein ^^
missmclean Méga fans
Number of posts: 8571 Age: 31 Localisation: dans le lit avec .......alex!!!!!!!!!!! Loisirs: AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ, Registration date: 2007-02-08
Un peu plus Nom: Missmclean Humeur: EN FORME Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 13:26
tu as reçu mon votes ?
Subject: Re: Concour de Sign VOTEZ !!! Sun 15 Feb - 13:28