Number of posts: 40 Age: 32 Localisation: Paris Registration date: 2007-08-07
Subject: Re: Concours de montages Fri 21 Sep - 16:01
Merci bcp J'adore faire des banners...ça me détend!
Nanny Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.
Number of posts: 15190 Age: 22 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concours de montages Fri 21 Sep - 16:02
mdr alor te pas la seule
btl93 Méga fans
Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
Subject: Re: Concours de montages Fri 21 Sep - 16:25
il est trop bien Bravo !!
Moi aussi sa me détend trop
Nanny Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.
Number of posts: 15190 Age: 22 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concours de montages Sat 22 Sep - 2:00
bon je crois que le concour est clos bientot les votes :p
Katou Admin
Number of posts: 23907 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Photofiltre et photoshop Registration date: 2006-01-24
Un peu plus Nom: Katherine Humeur: ... Quelque chose a dire?:
Subject: Re: Concours de montages Sat 22 Sep - 20:36
Oui le concours est clos, les vote commenceront dans quelque minutes, le temps que je prépare l'autre post^^
Subject: Re: Concours de montages Sun 23 Sep - 2:50