| | Les votes=>Concours de Montages | |
|
|
| Quel Montage préféré vous? | | bsb44 | | 33% | [ 4 ] | | btl93 | | 8% | [ 1 ] | | AJmylove | | 25% | [ 3 ] | | missmclean | | 8% | [ 1 ] | | btl93 2 | | 0% | [ 0 ] | | Aury Carter | | 0% | [ 0 ] | | AJmylove 2 | | 8% | [ 1 ] | | droptheglasses | | 16% | [ 2 ] |
| | Total Votes : 12 | | |
|
| Author | Message |
|---|
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Wed 26 Sep - 15:56 | |
| La poisse j'ai qu'un vote  Question qui a voté pour moi que jlui fasse un bisous ? xD (bah oui la seule personne gentille ici faut bien que j'la remercie  ) |
|
 | |
Nanny Tu dois avoir mal au doigt a écrire comme tu écris.

Number of posts: 15190 Age: 21 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Wed 26 Sep - 15:57 | |
| dsl pas moi meme si jadore ton montage^^ cete mon deuxieme choixx |
|
 | |
btl93 Méga fans

Number of posts: 6879 Age: 19 Localisation: Paris, France Emploi: Lycéenne Registration date: 2006-06-14
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Wed 26 Sep - 16:05 | |
| |
|
 | |
Katou Admin

Number of posts: 23905 Age: 25 Localisation: Québec Loisirs: Photofiltre et photoshop Registration date: 2006-01-24
Un peu plus Nom: Katherine Humeur: ... Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Wed 26 Sep - 22:04 | |
| Les votes sont clos. _________________  http://www.backstreet-fan.fr.nf |
|
 | |

Number of posts: 15190 Age: 21 Localisation: chezz eeuu un ami!! mais quoi ce vrai ce juste un ami! Emploi: La psychopathe serait elle de retour?! Loisirs: sudoku xD Registration date: 2007-06-03
Un peu plus Nom: Jean Christophe de la Motte Humeur: renfermée Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 1:00 | |
| |
|
 | |
btl93 Méga fans

| Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 1:35 | |
| |
|
 | |
droptheglasses Nouveau/Nouvelles

Number of posts: 40 Age: 32 Localisation: Paris Registration date: 2007-08-07
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 3:11 | |
| 3e! Et merci!  |
|
 | |
missmclean Méga fans

Number of posts: 8571 Age: 31 Localisation: dans le lit avec .......alex!!!!!!!!!!! Loisirs: AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ, Registration date: 2007-02-08
Un peu plus Nom: Missmclean Humeur: EN FORME Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 7:55 | |
| j'ai 4 eme ex-aequo ! super |
|
 | |

| Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 11:13 | |
| ^^ bon ou e la ptite gagnante en tout cas des que katou arrive pour les résultats ben moi jme mon montage en sign |
|
 | |
missmclean Méga fans

Number of posts: 8571 Age: 31 Localisation: dans le lit avec .......alex!!!!!!!!!!! Loisirs: AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ,AJ, Registration date: 2007-02-08
Un peu plus Nom: Missmclean Humeur: EN FORME Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 11:28 | |
| |
|
 | |

| Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 11:50 | |
| |
|
 | |
Rock of Ages Méga fans

Number of posts: 1790 Age: 20 Loisirs: écouter les boys , déliré avec mon bébé!! et me chamaillé avec a saloprie de furet que j'adore Registration date: 2007-01-06
Un peu plus Nom: valentine Humeur: Très bien Quelque chose a dire?:
 | |
 | |

| Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 12:35 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (3 heures plus tard) je vois pas |
|
 | |
Rock of Ages Méga fans

Number of posts: 1790 Age: 20 Loisirs: écouter les boys , déliré avec mon bébé!! et me chamaillé avec a saloprie de furet que j'adore Registration date: 2007-01-06
Un peu plus Nom: valentine Humeur: Très bien Quelque chose a dire?:
 | Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 12:39 | |
| oui ben toi on va pas faire de commentaire hin!!!! lol |
|
 | |

| Subject: Re: Les votes=>Concours de Montages Thu 27 Sep - 13:01 | |
|  ok ok jarrete |
|
 | |
| | Les votes=>Concours de Montages | |
|